Acuitis Carrefour Laval

Emplacements actuels

Acuitis, spécialiste de l’optique et de l’audition en Europe, ouvrira sa première « maison » en Amérique du Nord.

Au Canada, Juliette Fournier-Lemaire, Sevan Kechichian et Rémi Xhenseval intégreront leurs grandes expertises dans un tout nouveau Acuitis de 3226 pieds carrés situé au CF Carrefour Laval, dont l’ouverture officielle est prévue pour la mi-novembre. En 2018, un deuxième emplacement verra le jour au CF Promenades St-Bruno.

C’est en 2010 à Genève que Daniel Abittan et son fils Jonathan ouvrent leur première « maison ». Afin de rendre la lunetterie de designer accessible à tous, ils décident de créer leurs propres montures et de nouer des alliances stratégiques avec différents leaders de l’industrie du verre.

Frédéric Beausoleil, un designer français en lunetterie qui a travaillé avec des marques mondialement connues telles que Louis Vuitton, Cartier et Marc Jacobs, s’est joint à Acuitis afin de créer toutes les collections de lunettes, lunettes de soleil et lunettes auditives.

Acuitis s’est rapidement imposé comme un nouveau pionnier sur le marché, alliant design et santé, technologie et éthique, mode et prix raisonnables tout en utilisant des produits de haute qualité. La chaîne connait une croissance rapide et elle compte aujourd’hui 61 succursales en Europe.

Consciente des changements qui façonnent le monde d’aujourd’hui, l’équipe d’Acuitis adopte une approche non conventionnelle de la mode et accorde une attention particulière aux dernières innovations et aspirations, tout en maintenant une approche tarifaire très raisonnable pour les soins de la vue et de l’ouïe.

Martine Thériault et Kevin Fortier de Lexia Immobilier sont heureux de faire la recherche des sites pour le Canada.

Pour de plus amples informations contacter :

Martine Thériault
514-713-9764
martine@lexiaimmobilier.ca

Kevin Fortier
514-603-9155
kevin@lexiaimmobilier.ca